Logo officiel de la Communauté Congolaise de la Région de la Capitale du Canada (CCRCC), représentant un animal stylisé (okapi) entouré du texte 'Communauté Congolaise de la Région de la Capitale du Canada' avec des étoiles orange sur fond bleu.

communauté congolaise de la region de la capitale du canada - ccrcc

Communauté Congolaise de la Région de la Capitale du Canada - Promotion de la culture, du patrimoine et de l'engagement communautaire congolais à Ottawa-Gatineau

Festival de la Culture Congolaise 2024 - Ottawa/Gatineau

Rejoignez-nous pour célébrer la richesse de la culture congolaise à Ottawa-Gatineau lors du Festival de la Culture Congolaise 2024. Cet événement met en avant la musique, la danse, et d'autres formes d'expressions artistiques congolaises pour promouvoir la diversité et l'unité.

Les Moments Forts du Festival

Affiche officielle du Festival de la Culture Congolaise 2024. Guynard et New Formule en performance.

Programme du Festival

Samedi 29 juin 2024

Lieu : 815 Chemin Saint-Laurent, Ottawa

• 09h00 à 18h00 : Tournoi amical de football avec des équipes congolaises locales.
  • 15h00 à 22h00 : Performances artistiques avec Aristokrate, IsiKash, Jeanpie Walelo, Guynard & New-Formule, et plus encore. DJ G clôturera la soirée.

Dimanche 30 juin 2024

Lieu : Hôtel de Ville d'Ottawa et Hôtel de Ville de Gatineau

• 10h00 : Cérémonie de la levée du drapeau à Ottawa et Gatineau pour célébrer l'indépendance de la RDC.
  • 11h00 à 20h00 : Exposition d'art et culture congolaise, stands de nourriture et ateliers interactifs.

Vidéos du Festival

Informations de Réservation

Les exposants intéressés à réserver des stands pour le festival peuvent nous contacter :

Coût de réservation des stands : 150$

Informations Pratiques

Lieu des festivités : Divers emplacements à Ottawa, y compris l'Hôtel de Ville pour la cérémonie de levée du drapeau.

Contacts pour informations et réservations : ccrcc@communautecongolaise.com | (343) 883-9984